Doux matin, collé comme du miel à ma Douce, le choix était difficile entre les bras et le froid. Cependant, devoir appelant, la balance fini par pencher du coté du congélateur, non sans quitter le nid douillet avec regret. J'ai battu un record hebdomadaire en arrivant assez tôt au travail, ce qui me permis de tenter de filmer un capotage en bonne et due forme, vidéo nécessaire pour la pièce de théâtre du mois de janvier. La batterie de la caméra avait d'autres plans, et décida d'elle-même, telle un directeur de cinéma tyrannique, que la scène ne valait pas la peine d'être filmée.
Retour au bureau, la journée fut passée assez rapidement à préparer la fête de noël des étudiants, en ce vendredi prochain. Je serai animateur de Karaoké, avec l'aide de J. J'ai déjà hâte de démontrer mes talents devant une foule en délire. Je devais apprendre en fin de journée qu'au lieu de karaoketer deux fois, j'en serais réduit à une seule, l'activité ayant été surclassée par Guitar Heroes, et Dance Dance Revolution.
Etant sur le sujet, quel bonheur de pouvoir considérer comme "travail" une partie en bonne et du forme de Guitar Heroes. Devant être assuré du bon fonctionnement des jeux, et de la grosse télé floue qui était mise à la disposition des élèves, il a bien fallu "tester" le jeu, question de pouvoir "l'expliquer aux néophytes". Ce fut un long travail d'apprentissage acharné. Et que dire de Dance Dance Revolution. Sur écran géant. Une véritable torture...
Le temps de modifier un slogan nécessaire à une commandite de l'album des finissants et d'imprimer une épreuve de la page couverture, la journée était passée, avec pour seule anicroche la super nouvelle que ma pièce de souffleur serait disponible en fin de janvier. Et dire que je ne suis même pas sur que ca soit la bonne...
De retour à la maison, d'apétissants tortellinis finirent assez mal leur journée au fond de mon estomac. La soirée promettait d'être productive, mais devant secourir un ami dans le besoin, le bon samaritain que je suis passa 3 heures de sa précieuse soirée à réparer un ordinateur malade à distance. Le pelletage, l'emballage des cadeaux et autres allaient attendre, car j'entends mon lit qui m'appelle.... et Douce qui n'est pas en ligne... vite. Dodo!
mercredi 19 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire