lundi 9 mars 2009

Bande de roche

La, je suis pas fier! J'hypothèque consciemment mon temps de dodo pour des jeux, des films, du temps d'ordi sur internet et même remplir mon blog. Que me vaut cette insomnie? Je me console en me disant que je n'en ai plus besoin justement, de la console. Ma dernière acquisition playstationesque, Rock Band, magnifique jeu bien conçu qui me tient en haleine, m'arrache la voix,  les doigts et me gruge les articulations de manière sournoise et qui, par ses bruits incongrus, est sur le bord de venir à bout des nerfs de ma Douce, viens de rendre les armes face à mon savoir-faire, ma débrouillardise mais surtout un autre magnifique programme Frets On Fire et sa modification X. Que de temps perdu pour réussir à faire fonctionner sur PC ce jeu destiné au départ pour la PS2. Mais voila qu'après de maints efforts en vain, j'ai réussi. 

Mes deux guitares sans fil, mon kit de drum et mes cordes vocales ne perdent rien pour attendre. Il se fait très tard (on parle de 00:15 présentement) et je sens que l'heure matinale (4:14AM) à laquelle je me suis réveillé ce matin commence à faire sentir ses effets négatifs. Et surtout, j'ai endommagé ma paire d'écouteurs qui me permettait de jouer en silence à ma drogue qui est quasiment devenue quotidienne. J'vous dit, je suis pas fier! Reste à me télécharger les quelques centaines de chansons disponibles sur Internet pour que le party commence...


Aucun commentaire: